Concours photos du 22/12/2015 au 05/01/2016 minuit

Posté le 22 décembre 2015 par

Au sommaire de cette première édition une Azurelite d’Orphek à gagner (d’une valeur de 40$), pour mémoire voici l’unboxing/présentation et le test de ce produit qui a obtenu un Récifal News Award en 2014.

orphek-azurelite.jpg

Pas de crainte si vous ratez ce premier concours d’autres vont arriver très rapidement (mais je vous laisse la surprise).

Qui peut participer : Tout le monde pour cela il faut créer un compte et poster votre photo à la suite de ce sujet, cette photo doit être dans le sujet du concours (voir plus bas), le gagnant sera contacté par PM et annoncé à la suite. Nous acceptons les participations en France, en Outre-Mer ainsi que chez nos amis Francophones de Belgique et de Suisse. Le gagnant recevra le lot directement chez lui par la poste en colis suivi remis avec signature.

Thème : Pour ce premier concours nous allons choisir un thème simple

« Une symbiose parfaite« 

(note : photo de bac marin/récifal et une photo par participant)

Je vous laisse méditer sur cette thématique
Cette photo doit venir de votre Bac personnel, et si vous êtes le gagnant elle sera utilisée pour annoncer le résultat, il se peut que la marque Orphek republie cette photo de concours pour la même raison.
Qui décide du gagnant : Un jury composé des administrateurs du site RécifalNews et Aquarécif.

Expédition du lot : sous quinzaine après publication du résultat.

Où poster vos photos: Vous pouvez poster les photos sur ce sujet dédié . Les commentaires sur ce sujet seront modérés nous ne voulons que des photos par soucis de clarté.
Merci de bien vérifier que votre adresse mail associée à votre compte soit active car en cas de victoire nous utiliserons cette adresse pour vous contacter.
Pour suivre AquaRécif : groupe AquaRécif sur FaceBook

Commentaires